Une fiche "sujet_élève" contenant les informations suivantes : 1/ un cadre listant le matériel dont vous avez besoin (n'hésitez pas à signaler que quelque chose vous manque). 2/ un cadre décrivant le protocole du TP, il est divisé en 3 colonnes : a) une colonne "activités et déroulement des activités" - suivez scrupuleusement les consignes données - n'oubliez pas d'appeler l'examinateur autant de fois que nécessaire (tout appel raté enlève des points) - Les activités en gras sont évaluées en direct pendant la séance. b) une colonne "capacités et principaux critères d'évaluation", elle fait référence au tableau des évaluations en ECE donné lors du premier cours. c) une colonne avec le barème appliqué à chaque activité
Une fiche "document_élève" (facultative) : - elle contient les informations nécessaires au bon déroulement des activités - elle peut ou non être à compléter et à rendre en fin de séance.
Une fiche "technique _élève" (facultative) : elle décrit le protocole opératoire à respecter pour certaines manipulations.
Une fiche "réponse_élève" : - à compléter pendant la séance et à remettre à l'issue de l'épreuve - n'hésitez pas à utiliser le verso de cette fiche si nécessaire.
Ce sont ces fiches et seulement elles qui sont disponibles sur les banques de sujet en ligne sur Internet. Les professeurs disposent en plus : D'une fiche d'évaluation contenant des indicateurs de correction en regard du barème détaillé. D'une fiche laboratoire destinée à la préparation du matériel pour le TP.
- N'oubliez pas que les dessins d'observations doivent répondre aux critères de présentation employés en 2nde et 1°S. - Rendez un travail propre et sans fautes d'orthografe, relisez-vous ! - Attention au temps : durée limitée à 1 heure.